Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CarolynCo broderie d'art et bijoux brodés
CarolynCo broderie d'art et bijoux brodés
Publicité
CarolynCo broderie d'art et bijoux brodés
8 juillet 2013

Pas très assidue...

J'avoue, j'ai un peu négligé ce blog... Quelques soucis et surtout une grande démotivation en ce qui concerne les bijoux... mes boutiques ALittleMarket sont à l'abandon!!

Par contre je suis de plus en plus ravie par ma formation Lesage! J'ai découvert un métier passionnant! Et les formatrices sont vraiment super! Patientes, pédagogues et bien que toutes différentes, toutes très sympa! Elles nous mettent en confiance et nous poussent à nous dépasser!

Voici le tableau sur lequel je vais travailler pendant plusieurs mois.

Publicité
Commentaires
Publicité